• Bienvenue :)
    J'ai 22 ans et je sourie beaucoup IRL. Je garde pour moi ce qui ne me fait pas sourire parce que ca m'est arrivé de regretter des paroles. Je ris souvent, je fais beaucoup de blagues, je suis globalement une meuf "cool".
    Je n'ai pas d'ennemis, je donne souvent de sages conseils quand on m'en demande, j'ai l'esprit très ouvert et ne porte pas de haine envers une quelconque communauté, ne juge que la méchanceté. Je réfléchis beaucoup avant d'agir, je ne fais rien avant d'avoir suffisamment de recul, avant d'avoir pesé le pour et le contre, et ne réagis jamais sur le coup des émotions.

    Ce n'est pas inné, j'ai décidé de travailler ce comportement à cause d'erreurs qui ont fait que des gens m'ont reproché mon émotivité. Ca m'a fait sentir de la honte, alors j'ai travaillé pour qu'on ne me reproche plus d'être trop émotive.
    Emotive je crois que c'était un gentil mot pour dire "fragile". Je pleurais facilement et je supportais très mal la colère (la mienne et celle des autres).


    C'est important que tu saches ça si tu décides de me lire, parce qu'ici je ne coucherai que ce que je cache aux autres. C'est un peu une pré-justification, "ici je vais dire de la merde mais dans ma vie sociale je fais ce qui est bien t'inquiètes".
    Il se trouve que j'exprime (ou fausse) très bien mon enthousiasme et ma joie IRL, je n'aurai probablement pas besoin de les exprimer ici.
    IRL les gens n'ont qu'une version de moi, tu aura l'autre ici. Mais il t'en manquera quand même une, qui pourtant me définit aussi.

    Je coucherai sur ces pages les avis que je tais par peur de confrontation, les évènements douloureux que je camoufle, les humiliations dont je n'ai parfois jamais parlé de ma vie, la bêtise et l'immaturité que je m'évertue à cacher, l'égoïsme, les rêves et angoisses nocturnes qui n'intéressent que moi,... Ce qui me définit, en somme, et que je tais, comme beaucoup de monde. D'ailleurs, si tu fais partie de ces gens qui se taisent, n'hésites pas à t'exprimer d'une façon ou d'une autre, j'aime lire et je ne suis personne ici, ton secret sera bien gardé.

    J'annonce le côté sombre et des propos probablement pas très honorables, à l'image de mes pensées brutes. 

    Bonne lecture :)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique