• ۞ J'ai essayé pour vous : le régime vénère ۞

     Aux alentours de 2oo8/2oo9,
    je suis la Morticia du collège, la sataniste, la moche, celle qui se coupe les veines, on me jette des graviers à l'entrée, on m'insulte à longueur de journée, la famille me fait complexer et je fonds en larmes dès qu'on me faisait la moindre remarque à table, je me fais tabasser dans les couloirs, je me fais toucher. Si j'étais une victime ? grave.
    Je suis donc passée par une étape que j'appellerai "je suis mal dans ma peau on me persécute tous les jours je dégoute tout le monde je veux être invisible"  => -14kg en 2 mois et demi.
    - 400 abdos (100x le matin, midi, 16h et soir) + 1h30 d'exercices par jour
    - Punitions si écart (enfin, si repas lol)
    - Un carnet de calories : moins de 100 par jour. Pour te donner une idée, un  Flamby fait 80kcal.
    - "Repas" dans des assiettes à dessert au départ, pour finir les deux dernières semaines à me nourrir uniquement de tomates crues.
    - Vomissements 

    Je suis donc passée de 72 à 58kg, j'étais complètement apathique, je tremblais, j'étais épuisée, j'avais tout le temps le vertige, et quand je montais les escaliers du collège j'avais 2 litres de larmes qui me coulaient sur les joues alors que je ressentais pas de chagrin. Et j'ai jamais été aussi mal dans ma peau que ce court moment où j'ai pesé 58kg; j'étais vraiment sûre d'avoir exactement la même silhouette qu'a 72. Un jour j'ai eu le déclic, j'ai arrêté parce que j'ai pas été capable de soulever un verre d'eau plein sans mes deux mains. 

    Personne n'a rien remarqué, ni même ma famille, ne m'a montré de compassion, ou a eu l'air de s'en inquiéter. On m'a même félicitée, ça m'allait bien qu'on m'a dit. Parcontre quand j'ai repris ce que j'avais perdu on a pas oublié de me le faire remarquer. Désolée mais je me sens mieux en fait, du coup j'ai décidé de manger et de pas me suicider à petit feu, mais si je replonge je te dirai de juste pas me mettre d'assiette à table, t'en fais pas pour moi vas.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :